Ford Bronco Sport 2023

Ford Bronco Sport 2023

On a beau croire que le Bronco Sport 2023 n'a pas la taille des grands VUS, il n'en demeure pas moins un aventurier capable de vous mener au bout du monde. Il partage la plate-forme du Ford Escape, mais là s'arrête la comparaison. Car avec ses multiples versions, son rouage intégral de série et ses modes de conduite sophistiqués, le Ford Bronco Sport 2023 est destiné à parcourir les routes en tout confort, mais aussi à vous accompagner dans vos aventures hors des sentiers battus grâce au système GOAT de modes de conduite.

Solide motorisation

Sous le capot, de série, le Ford Bronco Sport dispose d'un moteur 3 cylindres 1,5 litre turbo dont la puissance et l'économie sont reconnues. Le petit moteur développe jusqu'à 181 chevaux et 190 livres-pied de couple et propose une cote de consommation de 8,9 litres aux 100 kilomètres. Jumelé à la boite automatique 8 vitesses, il offre une capacité de remorquage de 2 000 livres. Ceux qui en veulent un peu plus se tourneront vers la version la plus athlétique, la Badlands, qui propose un moteur 2,0 litres EcoBoost de 250 chevaux.

Badlands, l'aventurier extrême

Le Ford Bronco Sport 2023 est un passe-partout. Mais ses capacités sont encore rehaussées lorsqu'on passe à la version Badlands. Offerte avec une garde au sol optionnelle surélevée de 8,8 pouces, il permet aussi de sélectionner deux modes de conduite supplémentaires, les modes Boue et Roches. Les autres versions du Bronco Sport disposent tout de même des cinq modes réguliers du système GOAT (Go Over Any Terrain), soit Sable, Glissant, Sport, Écologique et Normal, qui agissent notamment sur le rouage intégral.

De l'espace en abondance

Jusqu'à cinq passagers peuvent prendre place à bord du Bronco Sport 2023, disposant de tout le dégagement nécessaire. Les espaces de chargement sont aussi imposants, pouvant atteindre 1 846 litres une fois les banquettes de seconde rangée rabattues. On retrouve même des coffres de plus petites dimensions sous les sièges arrière. Le toit de style safari ajoute de l'espace en hauteur, permettant notamment d'insérer deux vélos debout lorsque le véhicule est équipé du porte-vélos optionnel. Et aucun risque de briser l'habitacle, puisqu'il est fait de matériaux résistants et de caoutchouc lavable.

Technologie à votre service

Alors qu'au centre de la planche de bord, le Ford Bronco Sport 2023 affiche le système SYNC3 sur un écran tactile, il offre aussi une longue liste de technologies embarquées, améliorant tant le confort que la sécurité. L'ensemble CoPilot 360, par exemple, réunit des aides à la conduite comme la détection d'angles morts, mais d'autres systèmes sont aussi offerts en option. La compatibilité Ford Pass Connect ainsi qu'Apple Car Play et Android auto viennent compléter les nombreuses technologies offertes à bord.

Ford Bronco Sport 2023

En résumé

  • Moteur 3 cylindres 1,5 litre turbo
  • Moteur 4 cylindres 2,0 litres turbo (Badlands)
  • Transmission automatique 8 vitesses
  • Rouage 4 x 4 de série
  • Système GOAT avec 5 modes de conduite
  • Modes de conduite supplémentaires offerts (Badlands)
  • Capacité de remorquage de 2000 livres
  • SYNC3
  • Toit ouvrant électrique en option
  • Navigation par pistes offerte
  • Table de camping en option
  • CoPilot360 de série
Bronco

Galerie photo

Passez à l'action

groupea icones parcourir

Trouvez votre modèle

Parcourir notre inventaire
groupea icones essairoutier

Essayez ce véhicule

Planifier un essai routier
groupea icones demandefinancement

Financez votre véhicule avec nous

Obtenir votre financement

Des questions? Contactez-nous













ajax loader2
<