Ford Escape 2023

Ford Escape 2023, une nouvelle vision

Plus charmant que jamais, le Ford Escape 2023 arrive avec une silhouette repensée, de nouvelles déclinaisons et une technologie revue dans l'habitacle. Il continue cependant d'être le petit véhicule utilitaire sport offrant le meilleur rapport qualité-prix, garantissant notamment une économie de carburant remarquable avec ses versions hybride et hybride branchable, sans compromis sur la polyvalence ou le confort.

Une nouvelle silhouette

Déjà dynamique dans son style, le nouveau Ford Escape 2023 s'affirme encore plus avec une partie avant repensée. La calandre s'arrondit un peu, délaissant les formes de trapèze, et les blocs optiques retiennent l'éclairage DEL pour toutes les versions. La partie arrière subit aussi quelques changements. La grande nouveauté, c'est cependant l'arrivée d'un nouveau modèle, le ST-Line, à l'allure plus dynamique. Elle inclut une grille de calandre noire et des éléments de carrosserie également noirs, un becquet arrière, des jantes de 18 pouces exclusives et des couleurs réservées uniquement à cette version.

Habitacle revu

Le plus grand changement physique se remarque toutefois dans l'habitacle. C'est la présence d'un vaste écran de 13,2 pouces au sommet de la planche de bord qui crée cette différence notable. Il abrite désormais la nouvelle génération du système d'infodivertissement Sync4, intégrant notamment une compatibilité Apple Car Play et Android Auto sans fil ainsi qu'un système de reconnaissance vocale avancée. Sync4 permet aussi des mises à jour par la voie des airs, limitant ainsi l'obligation de visiter son concessionnaire. Des boutons tactiles logés sous l'écran viennent prendre place, rendant le contrôle des commandes plus simples et le look de l'ensemble plus épuré.

Des moteurs et des versions

Le nouveau Ford Escape 2023 mise dorénavant sur des versions Active, ST-Line, Platinum et PHEV. En matière de motorisation, le Ford Escape mise toujours, de base, sur un moteur EcoBoost 1,5 litre de 180 chevaux envoyés aux roues avant ou à un système AWD en option. Les modèles Platinum bénéficient d'un moteur EcoBoost 2,0 litres de 250 chevaux et d'une transmission intégrale de série, ainsi que d'une option hybride. La version hybride branchable embarque un moteur 4 cylindres 2,5 litres marié à un moteur électrique dont la puissance s'élève à 210 chevaux et d'une autonomie de 60 kilomètres.

Sécurité au menu

Capable d'accueillir jusqu'à cinq passagers, le Ford Escape 2023 ne lésine pas sur la sécurité. Selon les options ou la version retenue, il peut être équipé d'une pléthore de technologies de sécurité : assistance au braquage, régulateur de vitesse adaptatif assistant de vitesse prédictif, caméra à 360 degrés, capteurs de stationnement arrière et freinage en cas de circulation transversale. Optionnel, le CoPilot 360 dispose désormais l'Intersection Assist 2.0 pour réduire les risques de collision avec les piétons lors d'un virage. Il reçoit aussi un système d'assistance pour les angles morts amélioré.

Ford Escape 2023

À retenir :

  • Moteur Ecoboost de 1,5 L avec modèle Activ
  • Moteur Ecoboost de 2 L avec modèle Platinum
  • Groupe moteur hybride rechargeable
  • 60 km d'autonomie
  • Modèle ST-Line
  • Écran tactile de 13,2 po en option
  • Système Sync 4
  • Compatibilité Apple CarPlay et Android Auto
  • Ford CoPilot 360 mis à jour
  • Assistance Alexa d'Amazon gratuit pendant 3 ans
  • Deux nouvelles couleurs extérieures
  • Capacité de remorquage maximal de 3500 livres

Passez à l'action

1

Trouvez votre modèle

Parcourir notre inventaire
2

Essayez ce véhicule

Planifier un essai routier
3

Financez votre véhicule avec nous

Obtenir votre financement

Des questions? Contactez-nous













ajax loader2
<